16.2.05

Panpan nous parle : dressez les oreilles !

Merci à Panpan :) . J'aime beaucoup le lien 'Gastronomie'. Les images seront postées ce soir :) attention Pipo n'est pas une 'agréable peluche' !!! Il est bien plus !

Au nom de Pipo, de moi-meme Panpan, et de tous les lapins d'internet, je te demande de bien vouloir faire plus de cas des lapins, sur ton beulog lapin. Les lapins ont toujours alimenté la culture des hommes (même au théâtre !). Il faut maintenant nous considerer en tant qu'êtres sensibles, drôles et philosophiques. Nous avons même, nous aussi, notre gastronomie avec nos grands chefs.

Pourquoi continuer a nous considerer comme de la viande sur patte, ou au mieux comme d'agreables peluches, comme mon cousin Pipo ? Alors que nous vous distrayons de bon coeur (c'est vrai que les lapins sont des sacrés blagueurs), souviens-toi : nous devons maintenant nous reveler au grand jour. Reponds a mon appel diffusant par exemple sur le beulog de Pipo, des photos de jolis lapins et lapines comme celles-jointes a ce message (sexy, non ?).

Il me faut te dire merci d'avance, et permets moi de te distraire encore un peu avec un joli coloriage de lapin.

Panpan rabbit